RMC

Marine Le Pen: «Claude Guéant a traité le FN de nazi»

Marine Le Pen, invitée ce jeudi sur RMC et BFMTV

Marine Le Pen, invitée ce jeudi sur RMC et BFMTV - -

Invitée ce jeudi de RMC/BFMTV, Marine Le Pen a estimé que Claude Guéant avait traité le Front national «de nazi». Le ministre de l’Intérieur avait qualifié dimanche dernier le FN de parti «nationaliste» et «socialiste».

Marine Le Pen a estimé ce jeudi sur RMC/BFMTV que le ministre de l’Intérieur Claude Guéant avait « traité de nazi » le Front national, en qualifiant le parti de «nationaliste» et «socialiste» dimanche dernier sur Radio J.

« Il a l’indignité de nous traiter de nazi, mais il n’a même pas le courage de le dire. C’est à dire qu’il utilise les termes "nationaliste" et "socialiste" sachant pertinemment ce qui va être entendu par ceux auprès de qui il prononce ces paroles. (…) Ce qui est grave c’est qu’il est ministre de l’Intérieur et qu’il est chargé des élections. Or moi je suis la présidente d’un parti politique. Comment voulez-vous que je puisse imaginer que monsieur Guéant est capable d’organiser des élections de manière équitable alors même qu’il traite de nazi – ce qui est délirant - le parti politique que je préside et qui est le 2è ou 3è parti politique français ».

La Rédaction