Marion Maréchal a-t-elle toujours des ambitions politiques?

"Je suis pleinement investie dans mon école", répète à l'envie Marion Maréchal. Preuve en est, son école, l'Institut de Sciences Sociales Economiques et Politiques a franchi une étape l'an dernier avec l'ouverture d'une filiale à Madrid. La nièce de Marine Le Pen insiste, elle veut prolonger son passage dans le privé. Et en profiter pour structurer ses idées.
Certes l'ancienne députée n'est plus encartée, mais elle ne ferme pas totalement la porte à un retour aux responsabilités: "Elle n'est pas dans le combat électoral, mais elle reste dans le combat politique", résume un fidèle. En prenant position, ici sur la réforme de l'ENA, là sur la stratégie de déconfinement...
Mais "pas question de faire entrave à Marine Le Pen" assure un eurodéputé. Surtout que le changement de politique économique du Rassemblement National, par exemple sur l'Euro, se rapproche des positions de Marion Maréchal. Un élu RN en est persuadé: "Marion Maréchal ne montera pas au créneau tant que Marine Le Pen sera là."
Marion Maréchal est l'invitée exceptionnelle de RMC
Jeudi 29 avril dès 8h30, Marion Maréchal, directrice de l’Institut de sciences sociales économiques et politiques de Lyon, sera l’invitée exceptionnelle d’Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV.
Absente depuis plusieurs semaines dans les médias, Marion Maréchal répondra aux questions d'Apolline de Malherbe autour du projet de loi antiterroriste. Elle reviendra également sur la tribune des anciens généraux dénonçant le "délitement" de la société française.