RMC

Marion Maréchal-Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

-

- - -

Marion Maréchal-Le Pen, députée Front national du Vaucluse, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, sera sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. La jeune députée devrait évoquer les municipales à venir : le FN estime aujourd'hui à 10, le nombre de villes potentiellement "gagnables".

Marion Maréchal-Le Pen était à Béziers vendredi soir pour soutenir Robert Ménard, candidat aux municipales dans la ville. Elle n'a cessé de développer, tout au long du discours, les thèmes favoris de son parti. Immigration, insécurité, chômage, Europe... Tout juste, en fin de propos, a-t-elle appelé "à réveiller l'âme de Béziers", citant les onze titres de champion de France de l'ASB, soulevant l'enthousiasme du public.

La nièce de Marine Le Pen devrait aussi défendre les propositions économiques du FN structuré autour de trois axes : la "priorité aux Français" pour les allocations sociales, l'Etat fort et le retour au franc.

La rédaction