RMC

Moscovici sur Debré : «C'est un salaud!»

Pierre Moscovici sur Bernard Debré : "Cet homme là est indigne de la démocratie. Ce qu'il a fait est une véritable honte !"

Pierre Moscovici sur Bernard Debré : "Cet homme là est indigne de la démocratie. Ce qu'il a fait est une véritable honte !" - -

Invité des Grandes Gueules d'RMC ce lundi, le socialiste Pierre Moscovici a traité Bernard Debré d'«homme dégueulasse» et de «salaud». Il n'a pas apprécié que le député de Paris qualifie Dominique Strauss-Kahn de délinquant sexuel.

Après l'annonce de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn le 14 mai dernier à New-York, le député UMP Bernard Debré a eu des mots durs à propos de DSK. Il l'avait qualifié de «délinquant sexuel», «d'homme peu recommandable».

Le député UMP avait même été jusqu'à expliquer sur son blog : «Il était connu de beaucoup que vous aviez des attitudes sexuelles débridées, en France, en Belgique. Les choses étant connues, les participants à ces parties fines s'en vantaient, mais la France est tolérante, trop tolérante».

Pierre Moscovici, proche de Dominique Strauss-Kahn a donc tapé fort sur Bernard Debré, lui reprochant de ne pas s'être excusé des propos qu'il a tenus : «C'est un homme dégueulasse, un salaud ! Il ne s'est même pas excusé. Cet homme là est indigne de la démocratie. Ce qu'il a fait est une véritable honte !»

Regardez ci-dessous la vidéo de Pierre Moscovici dans le studio des Grandes Gueules ce lundi :


"Bernard Debré est un homme indigne de la... par lesgrandesgueules

La Rédaction