Nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur Fillon: "c'est une cabale"

Fillon repart en campagne malgré de nouvelles révélations du Canard Enchaîné. L'hebdomadaire satirique a révélé l'existence d'un prêt de 50.000 non déclaré accordé par l'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière.
Le candidat de la droite à la présidentielle "n'a pas jugé utile de faire figurer" sur sa déclaration de patrimoine adressée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ces 50.000 euros, empruntés en 2013, selon Le Canard enchaîné.
"C'est le candidat légitime, il n'y a même pas à se poser la question"
Mais cette nouvelle information ne fait pas vaciller ses sympathisants, réunis à son meeting mardi soir à Orléans. "Ça continue, c'est tout. Le Canard Enchainé dit ce qu'il veut mais on ne les croit plus. C'est une cabale. On y est, on est ici pour lui", juge Bernadette.
Même état d'esprit pour Dominique: "Maintenant ça suffit, il n'y a jamais eu de plan B. C'est le candidat légitime, il n'y a même pas à se poser la question, c'est le vainqueur".
"Plus que jamais j'ai besoin de vous" a fini par lancer François Fillon à des militants plus que jamais convaincus que la victoire est à portée de main.