RMC

Quand Jean-Luc Mélenchon pose les questions à Jean-Jacques Bourdin

Le député la France Insoumise des Bouches-du-Rhône, était l'invité de Bourdin Direct, ce jeudi. Et avant son interview, Charles Magnien a décrypté ses passages précédents et il a remarqué que c'était souvent l'interviewé qui posait les questions.

Jean-Luc Mélenchon donnait sa première interview en 2018, ce jeudi matin, dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin. Charles Magnien, dans sa chronique "Magnien Président" est revenu sur la dernière interview du député de la France Insoumise dans Bourdin Direct. Il a remarqué que c'était Jean-Luc Mélenchon qui posait souvent les questions. 

Il avait lancé: "Vous et moi, on est très précis parce qu'on se connait et on sait que quand on va se rencontrer, ça va y aller et ça va crépiter." Charles Magnien a ensuite passé en revue toutes les petites questions que l'ex-candidat à la présidentielle a posé à Jean-Jacques Bourdin:

"Combien il y a de branches monsieur Bourdin?", "Vous trouvez ça normal?", "Vous savez combien ça fait de personnes en moins?", "Bourdin, vous comptez sur un an ou deux ans ?", Comment ça se fait?", "Combien ?".

Jean-Jacques Bourdin a réagi avec humour à quelques minutes de l'interview en disant: "Je ne sais pas si j'ai assez révisé. Je vais prendre deux ou trois cafés."

B.M avec Bourdin Direct