Prise d'otage porte de Vincennes: "C'est mon ami qui est blessé !"

Des policiers bloquent l'accès de la porte de Vincennes, ce vendredi à Paris, où une prise d'otage a lieu dans une épicerie Casher. - Twitter - Steven Jambot
Un homme, soupçonné d'être impliqué dans la fusillade de Montrouge au cours de laquelle une policière a été tuée, a fait irruption ce vendredi vers 13h dans une épicerie casher de la porte de Vincennes, à Paris, où il retiendrait plusieurs personnes en otage. Armé de deux fusils mitrailleurs, il a ouvert le feu et a fait "au moins un blessé", selon plusieurs sources.
"Sa femme, enceinte, est en train d'hurler, de pleurer, c'est une catastrophe"
"C'est mon ami qui est blessé !", s'est désespérée Sara, qui a appelé le 3216 pour témoigner. "Il a reçu une balle, il a été évacué. Sa femme, enceinte, est en train d'hurler, de pleurer, c'est une catastrophe. Je ne sais pas s'il est grièvement blessé ou pas". "Je suis sur le périphérique au niveau de la Porte de Vincennes pour récupérer mes enfants à l'école. On voit les policiers à moto, puis maintenant les camions de police et un hélicoptère au-dessus de nos têtes", a-t-elle raconté. "Je ne sais pas dans quel monde on vit, c'est très grave ce qu'il se passe. Ça fait vraiment peur".