"Quand je veux me détendre après les interviews politiques": connaissez-vous la chanson préférée de Jean-Jacques Bourdin?

Tous les jours à 6h20, RMC et Charles Magnien vous proposent de répondre à quelques questions sur l'actualité... Et aujourd'hui, à quelques jours de Noël, voici une "blind test" musical.
A l’écoute des premières notes, Jean-Jacques Bourdin semble emporté par ses souvenir. Lors du "blind test" musical spécial chansons honteuses, Charles Magnien a fait une petite surprise à Jean-Jacques.
"Cette chanson m’a plu, elle est ringarde au possible"
Dès le début de la mélodie aux accents italiens, le journaliste est visiblement très touché par cette petite attention, dont les souvenirs le ramènent un an en arrière.
"Il s’appelle Semino Rossi. C’est un chanteur d’origine argentine, qui fait un tabac en Allemagne et en Autriche. Il y a un an, j’étais en Autriche, j’ouvre la télé de mon hôtel et je tombe sur 50.000 personnes en train de l’écouter. Et cette chanson m’a plu, elle est ringarde au possible (…) Bella Romantica".
"Je le mets en boucle dans ma voiture"
"Comme l’expression ‘j’ouvre ma télé’", n’a pas manqué de faire remarquer Matthieu Rouault, provoquant l’hilarité sur le plateau. Un fou rire général qui n’a pas arrêté Jean-Jacques Bourdin dans le récit de son anecdote.
"Il y avait 50.000 personnes qui dansaient. J’avais rarement vu ça, 50.000 personnes qui dansaient avec ce Semino Rossi dont je n’avais jamais entendu parlé, au milieu d’une scène. C’était incroyable. Je le mets en boucle dans ma voiture, quand je veux me détendre après les interviews d’hommes politiques. Je mets "La Romentica", ça fait du bien".