RMC
Actualités

Quand un journaliste pose une question à Griezmann avec Google Traduction

placeholder video
PRÉSIDENT MAGNIEN - Un reporter espagnol a provoqué un fou rire collectif en interrogeant le meneur des Bleus avec... son téléphone.

Ce mardi, c'était Antoine Griezmann qui devait se présenter devant la presse depuis Istra en Russie. Il était très attendu par nos confrères espagnols au sujet de son avenir: va-t-il rester à l'Atlético Madrid ou partir au FC Barcelone. Problème, le chef de presse des Bleus, Philippe Tournon, a imposé une règle stricte: toutes les questions doivent être posées en Français. Un premier journaliste espagnol s'est lancé mais personne n'a compris sa question.

Le chef de presse des Bleus mécontent

C'est alors qu'un autre collègue à eu une idée en se servant de Google Traduction sur son téléphone. Il a collé son téléphone au micro et la voix du traducteur s'est mise à parler:

"Bonjour, je m'appelle Pedro. Je voulais vous demander, si vous avez pris votre décision de continuer à jouer à l'Atlético Madrid ou jouer pour Barcelone la saison prochaine?".

Ce qui a provoqué l'énervement du chef de presse emblématique des Bleus qui a demandé à Griezmann, amusé, de ne pas répondre...

B.M avec Bourdin Direct