RMC

REPLAY RADIO - La soirée cauchemardesque du PSG, éliminé par Manchester: le débrief de l'After Foot

Chaque jour, écoutez le best-of de l'Afterfoot, sur RMC la radio du sport!

 L'impossible est arrivé. Un air de déjà-vu et un dénouement ahurissant: le PSG, renversé sur son terrain par Manchester United, s'est de nouveau effondré dans les derniers instants d'un match crucial, quittant pour la troisième fois consécutive la Ligue des champions en 8e de finale.

>> ECOUTEZ LE DEBRIEF DE L'AFTER<<

"Excusez-nous, c'est le seul mot que je peux trouver pour le moment. C'est difficile d'expliquer, de parler aux supporters qui sont tristes, à nos familles qui sont là", s'est désolé le capitaine Thiago Silva au micro de RMC. 

Thomas Tuchel, dans l'After, lui, compare le match avec celui, perdu, contre Guingamp en Coupe de la Ligue, mais confie "vouloir rester calme et défendre les joueurs".

"On a fait deux cadeaux à ce niveau en première mi-temps. Après on contrôle le match, on joue pendant 30 minutes avec une vraie qualité. On peut sentir que tout le monde se demandait ce qu’il se passait. Ils n’ont rien fait, ils n’ont pas attaqué. C’est un résultat totalement ridicule, à la fin, on est déçu. (...) Je ne sais pas. C’est quoi maintenant? 50 minutes après le match, tu veux une réponse à cette question? C’est le moment de défendre mes joueurs et de rester calme.

Lors d'une émission spéciale de 23h à 1h du matin, l'équipe de l'After Foot a débriefé cette sortie parisienne au cours d'un débat particulièrement chaud.

>> ECOUTEZ LES PODCASTS DE RMC<<

La rédaction de RMC