REPLAY RADIO - Le gros "cri de gueule" de Vincent Moscato: "Ça fait 10 ans qu'on est nuls, c'est pas la faute de Vahaamahina"
Il ne décolère pas. Après l'élimination de la France, battue par le pays de Galles, dimanche, en quart de finale de la Coupe du monde de rugby, Vincent Moscato en a gros sur le coeur.
Si, déjà lundi, il avait volé au secours de Sébastien Vahaamahina, lors du "Super Moscato Show", mercredi, entre 16h et 18h, l'ancien international est de nouveau tombé sur les critiques contre ceux qui descendent en flammes Sébastien Vahaamahina, triste auteur d'un coup de coude au 3e ligne du XV du Poireau Aaron Wainwright, geste pour lequel il l'avait logiquement exclu à la 49e minute de la rencontre.
Malgré ce geste, qui a donc entraîné une infériorité numérique des Bleus, ce n'est pas lui l'unique responsable de la défaite au Mondial.
"Stop, arrêtez de tomber sur lui! Ça fait 10 ans qu'on perd, qu'on est nuls, c'est pas lui le responsable des 10 ans de merde qu'on a subis!" a-t-il lâché en direct sur RMC.