RMC

Seine-Saint-Denis: un adulte et quatre enfants tués lors d'un drame familial

RMC
Cinq personnes ont été tuées et cinq autres blessées dans un pavillon de Noisy-le-Sec ce samedi.

Ce samedi, en fin de matinée, cinq personnes ont trouvé la mort lors d'un drame familial à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Comme l'a révélé Le Parisien. un adulte et quatre enfants ont été tués par un homme dont l'identité n'a pas été révélée mais qui ferait partie de la même famille que les victimes selon le quotidien national.

Selon une source policière qui s'est confiée à l'AFP, un bébé de moins de 2 ans figure parmi les morts aux cotés d'enfants âgés de 2 à 14 ans. Trois autres adultes ont été grièvement blessés, dont l'auteur présumé des faits, et deux adolescents plus légèrement, a précisé le parquet de Bobigny à l'AFP.

"C'était une famille sans histoire", selon le maire

Selon BFM Paris, l'auteur des violences a été retrouvé sur place dans le coma. Un jeune ensanglanté se serait rendu dans un commerce à proximité pour demander de l'aide expliquant que son oncle avait "pété un câble".

Une source policière a évoqué à l'AFP la piste d'un différend familial "dont les circonstances restent à déterminer". Le drame aurait touché plusieurs fratries au sein d'une même famille d'origine sri-lankaise, selon le parquet.

"C'était une famille sans histoire, exemplaire. Je n'arrive pas à y croire", a déclaré le maire PCF de la ville, Olivier Sarrabeyrouse, élu depuis quelques mois, et qui avait été l'instituteur de plusieurs de ces enfants. La famille était, selon lui, présente en France depuis plusieurs années.

J.A.