RMC

Débat PS ce mercredi soir : allez-vous regarder ?

Les 6 candidats, le 15 septembre sur France 2

Les 6 candidats, le 15 septembre sur France 2 - -

Ce mercredi à 18h, sur iTélé et LCP, les 6 candidats de la primaire socialiste se retrouvent pour « débattre et échanger » sur les questions économiques, sociales et de société. Le 15 septembre, 4,9 millions de téléspectateurs avaient suivi le 1er débat. Et vous, regarderez-vous celui de ce soir ?

Le deuxième débat de la primaire socialiste a lieu ce mercredi soir de 18h à 20h. Il sera diffusé sur ITélé et LCP, et animé par Arlette Chabot (Europe 1), Gérard Leclerc (LCP), Michaël Darmon (ITélé) et Matthieu Croissandeau (Le Parisien).
Les 6 candidats, Martine Aubry, Jean-Michel Baylet, François Hollande, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal et Manuel Valls, se retrouvent pour défendre leurs propositions sur les questions économiques, sociales et de société. Comme pour le premier débat, le PS a demandé "l'égalité des temps de parole" et "le tirage au sort pour l'ordre des passages", et les candidats seront réunis autour de six pupitres disposés en arc de cercle, selon un cadre du PS. Le mot d'ordre : "vraiment laisser la place aux débats et à l'échange".

Le premier débat du 15 septembre a réuni 4,9 millions de téléspectateurs, soit 22,1% de part d'audience. Quid pour ce soir ?

La Rédaction, avec Annabel Roger