Elle se fait passer pour la nouvelle prof d'espagnol dans le lycée de son fils

Elle voulait également effectuer sa rentrée... en s'imaginant un nouveau métier. Ce lundi, le temps de quelques heures, une femme s'est présentée en tant que professeur d'espagnol dans un lycée en région parisienne.
Professeur d'espagnol en remplacement
Lundi matin, une mère de famille de 47 ans s'est présentée devant les grilles de l'établissement Le Corbusier, à Poissy. Elle veut absolument rentrer. Sauf que le personnel ne la reconnait pas. Elle leur assure pourtant être la nouvelle professeur d'espagnol et est en charge d'effectuer un remplacement pour un petit bout de temps. Elle finit par les convaincre.
Des élèves interloqués
Elle parvient donc à entrer en salle des professeurs. Elle discute même avec eux. Elle poursuit son chemin dans l'établissement en allant manger à la cantine. Elle commence même à rencontrer des élèves en seconde. Ces derniers sont finalement un peu interloqués par le style de cette nouvelle professeur et alertent une professeur de français.
Elle finit par être démasquée par la direction de l'établissement qui appelle la police.
Selon Le Parisien, Il s'agit de la mère d'un garçon qui fréquente le lycée. Après un passage en garde à vue pour intrusion dans l'enceinte d'un établissement scolaire, elle a fini par être internée après une expertise psychiatrique.