RMC
Société

Lorient: les mésaventures en petite tenue de pompiers après un "strip-tease surprise" lors du bal du 14-Juillet

placeholder video
Samedi soir, à Lorient, lors du bal des pompiers, les soldats du feu avaient prévu une petite surprise aux fêtard: un strip-tease qui s'est finalement prolongé...

La scène s'est déroulée samedi soir, place Glotin, à Lorient, à l'occasion du bal des pompiers. Les soldats du feu avaient prévu une petite surprise aux fêtards: un strip-tease quasi intégral auquel participe huit pompiers dont une femme.

Deux pompiers en intervention

Sauf que deux minutes avant le début du show, un appel arrive au 18 pour une intervention d’urgence. Deux des pompiers strip-teaseurs doivent partir sur le terrain. Ce léger contre-temps n'empêche cependant pas les autres de monter sur scène.

L’ambiance est là, les pompiers se prennent au jeu et finissent tous en caleçon ou maillot de bain. A l'issue du show, ils filent au garage pour se rhabiller et avaient tous prévu une tenue de rechange pour se sentir à l’aise après le spectacle.

Le spectacle prolongé de 30 minutes

Sauf que ces vêtements étaient restés dans le camion, précisément celui qui est parti en intervention...et qui n’est revenu qu’une demi-heure plus tard. Le temps de laisser les spectateurs profiter encore un peu plus du spectacle.

Matthieu Rouault avec Julien Vattaire