Menaces de mort et "gilets jaunes": le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin

Réagissant à un sujet sur les "gilets jaunes", Jean-Jacques Bourdin a confié être choqué par ces appels à la haine, notamment sur les réseaux sociaux.
"Vous vous rendez compte où on en est?": Jean-Jacques Bourdin s'est agacé de la multiplication des intentions hostiles et autres menaces de mort depuis plusieurs semaines, notamment avec la mobilisation des "gilets jaunes".
Réagissant à un tweet d'une députée qui, incapable de citer le montant du SMIC a provoqué une polémique, expliquait avoir reçu de nombreuses menaces, Jean-Jacques Bourdin s'est énervé en direct sur RMC:
"On menace de mort... comme si on allait acheter son pain au coin de la rue. On menace de mort , comme ça, sur un réseau social: 'On va te flinguer!'. Pourquoi pas?" ironise-t-il. C'est la société dans laquelle on vit, et c'est permanent"