Fan de Johnny Hallyday, je ne suis pas inquiet pour sa santé, c’est un lion
William Attia, fan de Johnny Hallyday depuis 40 ans et président d’un fan club dédié à l’artiste.
"Johnny est un peu fatigué et c’est normal. Il faut savoir qu’il a quand même beaucoup changé, il a fait pas mal d’efforts. Il ne fait plus la fête comme avant. Laeticia (sa femme, ndlr), qui est toujours avec lui, fait attention à cela. Je reste néanmoins lucide et je sais qu’un jour ou l'autre, s’il fait trop d’excès, ça lui sera fatal.
Mais tant qu’il n’est pas dans la caisse, on est sûrs qu’il va remonter sur scène. La preuve, sa tournée des "Vieilles Canailles" est maintenue malgré l’annonce de son cancer. Il n’est pas question d’annuler quoi que ce soit. Il faudrait une catastrophe pour que ça arrive. S’il a prévu de faire la tournée, c’est qu’il ne se sentait pas trop mal. S’il y avait quelque chose de grave, on le saurait. Si quelque chose s’aggrave, ça va vite se savoir aussi. On est très confiants.
"Une force extraordinaire"
Claude Lelouch (qui a fait tourner le chanteur dans son dernier film attendu le 15 mars, ndlr) a assuré au micro de RTL que Johnny Hallyday était un combattant, qu’il avait déjà fait reculer la maladie. C’est vrai. Je pense qu’il a une force extraordinaire ainsi qu'une grande volonté.
J'ai aussi vécu une épreuve difficile. J’ai été très gravement accidenté. Les médecins m’ont dit que je devrais être sur une chaise roulante mais plus de la moitié de ma guérison a pu se faire grâce à mon moral et à ma force de vaincre. Je pense que c’est aussi son cas. C’est un lion, comme moi. Il combat. Il s’est relevé à chaque fois.
"Johnny pas très content"
Le magazine Closer a affirmé dans son numéro à paraître ce jeudi que Johnny était dans un état très préoccupant et qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Ils feraient mieux de faire attention à ce qu’ils disent avant de lancer des informations qui peuvent être embêtantes, surtout pour un artiste comme lui.
Il est un peu fatigué. C’est normal avec la vie qu’il mène. Il boit mais il a pas mal ralenti. Il n’a pas beaucoup arrêté la cigarette mais de là à dire qu’il était sur le point de mourir, ce n’était pas une bonne idée. Je pense qu’il n’en est pas très content. C’est pour ça qu’il est intervenu de suite pour démentir sur son compte Twitter."