RMC

Il a aidé sa femme à accoucher sous un abribus: Kevin raconte sur RMC

L'heureux évènement a eu lieu en pleine rue, dans le Puy-de-Dôme, le 13 août dernier. Le jeune papa est revenu sur cette incroyable histoire dans M comme Maïtena.

Une histoire que les parents pourront raconter à leur enfant. Le bébé de Marine et Kevin, Loris, est né sous un abribus le 13 août dernier, avec, comme seule aide, le papa et quelques habitants alertés par les cris de la jeune femme.

Cette histoire s’est déroulée dans la nuit à Chappe, dans le Puy-de-Dôme. Il est 1h15 du matin quand Marine, une habitante de la commune de Joze, perd les eaux. Invité de M comme Maïtena, Kevin nous a raconté ce moment unique:

"Dans l'euphorie du moment, on est capable de beaucoup de choses. C'est un peu de la terreur mais c'est vrai que sur le coup quand vous voyez que vous êtes tout seul et que vous avez votre femme qui souffre et que vous n'avez pas le choix, autrement, le bébé va tomber. Dans les moments comme ça, il ne faut pas réfléchir".

"J'aurai tout parié... sauf sur lui"

Il témoigne de la surprise au moment des contractions de Marine:

"Je me suis dit que ça allait passer et qu'on irait à l'hôpital. Et au final, quand j'ai commencé à voir la tête, je me suis bien rendu compte que ça serait pour moi. Mais c'est qu'il n'y pas eu de complications et ça s'est super bien passé". 

Quant à la jeune femme, Marine, elle en rigole désormais: "J'aurai pas du tout pensé qu'il serait capable de ça. J'aurai tout parié... sauf sur lui!".

B.M avec Bourdin Direct