RMC

EN VIDÉO - "Vroooom": découvrez en exclusivité les coulisses de l'usine McLaren

A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray le 11 décembre de "Fast & Furious: Hobbs & Shaw", RMC a pu visiter en exclusivité l'usine McLaren.

C'est un peu là où le rêve prend vie: l'usine McLaren de Woking, à quelques kilomètres de Londres. Ce centre technologique - de 500.000 m² en Angleterre - est le coeur de la marque célèbre d'où sortent jusqu'à 22 voitures de courses chaque jour (et dont la plus chère coûte quelque 2 millions de livres)...

A l'occaison de la sortie en DVD et Blu-Ray le 11 décembre prochain de "Fast & Furious: Hobbs & Shaw", RMC a pu visiter en exclusivité ce McLaren Technology Centre, fermé au public... en dehors de quelques clients amateurs de ces supercars "made in UK". Parmi eux, Cristiano Ronaldo, Lewis Hamilton ou encore Jason Statham... 

Et pour cause: ce dernier a sans doute succombé au charme unique de la McLaren 720S que l'acteur britannique a pu conduire dans le film. 

Vous entendez ce bruit? Pour "Vroooom", Pauline Ducamp, notre journaliste RMC, a pu visiter cette usine unique en son genre... après s'être offert un tour à bord de la 720S sur le circuit mythique de Silverstone. 

C'est sans nul doute LE DVD qu'il faudra avoir sous le sapin cet été: à l'occasion de la sortie de "Fast & Furious: Hobbs & Shaw" en DVD et Blu-Ray, le 11 décembre prochain, RMC a pu entrer dans les coulisses exclusives du film. 

Chaque semaine, la journaliste auto RMC, Pauline Ducamp, emmène les utilisateurs à la rencontre d’un modèle de voiture mythique ou d’un lieu emblématique de l’automobile pour tout connaître des coulisses de l’auto. 

La rédaction de RMC