L'ancien vice-président de PSA Denis Martin porté disparu depuis deux semaines
Un ancien vice-président de PSA disparu depuis 15 jours. Denis Martin, 63 ans, demeure introuvable depuis le 19 juillet dernier. L'ancien vice-président du groupe automobile PSA, Denis Martin avait quitté le milieu industriel depuis quelques années et était installé à Aubussargues, près d'Uzès dans le Gard.
Le dimanche 19 juillet, il est encore tôt quand Denis Martin part courir. Une activité habituelle pour cet homme de 63 ans, qui pratique régulièrement la course à pieds. Il part sans prévenir son épouse, et sans emporter ses clefs, son portable ou ses papiers d'identité.
Enquête pour disparition inquiétante ouverte
Au bout de plusieurs heures sans nouvelles, sa famille donne l'alerte. La gendarmerie d'Alès dépêché un hélicoptère qui survole le lieu supposé de la disparition de Denis Martin, des battues sont organisées, aidées par les habitants et des brigades de chiens de recherche. En vain.
Le lendemain, un appel à témoins est diffusé, décrivant un homme d'1m68, vêtu d'un short de sport noir, d'un t-shirt bleu vif et de baskets bleues. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte par le parquet de Nîmes. Deux semaines plus tard et malgré de nouvelles recherches, Denis Martin reste introuvable.