Trophées PME Bougeons-Nous : un grand succès en régions

- - -
Nous avons été exceptionnellement bien accueillis et avons mieux mesuré « l’impact » des « Trophées PME Bougeons-Nous » en régions.
De nombreux entrepreneurs audacieux nous ont démontré qu’eux aussi contribuaient à la richesse d’un territoire, à la richesse de la France. Une impression que nous avons ressentie fortement (sans doute est-ce lié au contexte économique) : « Nous existons, luttons chaque jour, regardez ce que nous faisons, croyez en nous ».
En lançant ces Trophées en 2010 (nous étions déjà en période de crise), Jean-Jacques Bourdin avait « senti » toute l’énergie entrepreneuriale de notre pays. Une énergie, une hargne, une envie de réussir et de gagner, peut-être encore trop méconnue : « Nous sommes une entreprise jeune, dynamique, qui en veut... Nous fonctionnons comme une start-up, sans être une start-up, et avons financé seuls notre croissance depuis 5 ans. - Nous doublons notre effectif et notre chiffre d'affaire chaque année... ».
Enfin, nous voulions vous livrer ce témoignage d’un entrepreneur qui a fondé un centre d’appels en France : « J’ai créé cette entreprise en France en 2009 en pleine crise économique, choix audacieux, alors que beaucoup décident de s’implanter à l’étranger. Nous employons entre 120 et 150 personnes et sommes devenus un acteur économique dans une région totalement sclérosée et maltraitée par la crise. Nous sommes jeunes, ambitieux, sérieux, merci de l’attention que vous nous portez ».