RMC

Tu es maintenant le plus fort de tout ça...: l'émotion de David Douillet dans La boîte à souvenirs

RMC
Pour les fêtes de fin d'année, RMC propose un nouveau rendez-vous à ses auditeurs.

Pour les fêtes de fin d'année, RMC propose un nouveau show à ses auditeurs : "La boîte à souvenirs", présenté par Jean-Christophe Drouet du lundi au vendredi de 20h à 21h.

Accompagné des membres de la Dream Team RMC, il évoquera avec eux leurs souvenirs, anecdotes et secrets de leur carrière respective avec la complicité de leurs proches. 

>> ECOUTEZ LA BOITE A SOUVENIRS EN PODCAST <<

La boite à souvenirs de David Douillet

Le double champion olympique David Douillet ouvre sa boîte à souvenirs. De ses débuts, dans le petit club de Neufchâtel-en-Bray, à son premier titre mondial, de sa classe de sport-études à Rennes, jusqu’aux sommets olympiques, David se raconte comme jamais.

Il aborde notamment son grave accident de moto, et les doutes omniprésents qui l’entourent jusqu’en Australie.

Et puis il confie ce moment: en 1993, il devient champion du Monde au Canada. Sa grand-mère est la première personne qu’il appelle. À des milliers de kilomètres de chez lui, elle va le faire fondre en larme avec une phrase toute simple: "Tu es maintenant le plus fort de tout ça"...

Avec Jean-Christophe Drouet, il explique enfin le vide absolu qui l’attend après ses victoires à Atlanta et Sydney, où quand le rêve olympique débouche surtout sur l’inconnu. 

>> ECOUTEZ LA BOITE A SOUVENIRS DE DAVID DOUILLET EN PODCAST <<

La rédaction de RMC