
Ce ministre démissionne par amour pour sa femme en Norvège
Le ministre norvégien des Transports, Ketil Solvik-Olsen, a annoncé sa démission pour donner la priorité, pendant un an, à la carrière de son épouse médecin.
Le ministre norvégien des Transports, Ketil Solvik-Olsen, a annoncé sa démission pour donner la priorité, pendant un an, à la carrière de son épouse médecin.
Le cinéaste franco-grec âgé de 85 ans a été contraint de démentir sa mort, jeudi en direct à la télévision publique après la reprise par de nombreux médias internationaux sur la foi d'un faux tweet.
Une étude britannique montre que de nombreux produits glacés ne comportent pas les ingrédients pourtant annoncés. En clair: votre glace vanille ne comporte peut-être pas de... vanille.
Ils essayaient d'avoir un enfant depuis 4 ans, mais rien n'y faisait... Et pour cause: ce couple chinois faisait en réalité "mal" l'amour. Une histoire qui a beaucoup fait rire Jean-Jacques Bourdin et son équipe en direct sur RMC.
La commune de Landevennec, dans le Finistère, a restreint la baignade sur ses plages en raison de la présence de Zafar, un "dauphin solitaire" en rut.
Le jeune vacancier est parti à la rescousse d'un suicidaire et d'un homme qui tentait de le sauver, le 21 août à la Croix-Valmer, dans le Var. Il raconte sur RMC.
Samedi soir, l'élection un peu particulière va revivre dans le bar "Le Traquenard" à Marseille...
RMC a rencontré certains vacanciers particulièrement heureux... de retrouver leurs collègues.
"Ca y est, souhaitez-nous bonne chance!": la ministre des Femmes et adjointe aux Transports néo-zélandaise, Julie Anne Genter s'est rendue samedi à la maternité pour accoucher... en vélo.
Il est tentant de ramener un souvenir de ses vacances, galet ou fiole de sable. Mais en Sardaigne, un touriste a écopé d'une amende de 1000 euros pour avoir rapporté une bouteille de sable d'une plage. Qu'en est-il en France?
Une Normande a battu un record inattendu cet été: lire un roman de 422 page en 1h57.
Cela fait un mois que certains l'attendent: le fameux maillot des Bleus champions du monde, avec les 2 étoiles.