En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mosquée salafiste fermée par l'État: "Ce qui dérange, c'est notre religiosité"
 

Le Conseil d'État examine ce lundi en fin de journée le recours déposé par une mosquée salafiste des Yvelines contre sa fermeture décidée le 2 novembre dernier. Les autorités accusent notamment son imam d'avoir fait l'apologie du terrorisme dans un de ses prêches. Sur RMC, Youssef Abou Anas dément ces accusations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-352725168433864
    Facebook-352725168433864     

    Les terroristes suivent l'ideologie du FRANC-MAÇON Sayyed Qotb. Les faux salafi qui font du terrorisme suivent ce franc-maçon et aucunement les salafs.
    Sayyed Qotb n'a jamais été un salafi mais il etait un soufi de croyance acharite, comme le sont les " "gentils" terroristes des freres-musulmans chouchou du sionisme, bien evidemment puisqu'il commettent le terrorisme que le sionisme ne peut commettre en son propre nom. Ses "freres" de sionisme , les freres-musulmans s'en chargent avec leur soutien des "gentil " assassins chiites qui representent l'islam que le colonisateur veut imposer au monde musulman.

  • Bajul
    Bajul     

    En attendant ils vont prier dans une autre mosquée située à 5 km qui est aussi salafiste !!! Ben voyons .....

  • chris-off
    chris-off     

    La religion est une plaie pour notre société... alors le salafisme n'en parlons pas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire