RMC

Les 27, 28 et 29 mai: week-end de folie avec 60 heures de sport à vivre sur RMC

Week-end de folie sur RMC

Week-end de folie sur RMC - RMC

Vivez un week-end de folie en écoutant RMC, avec 60 heures de sport et les plus grands évènements à vivre en direct.

ÉVÉNEMENT. Programmation unique sur RMC pour suivre les plus grands événements sportifs de ce week-end : le tournoi de Roland-Garros, la finale de Challenge Cup entre Toulon et Lyon, la finale de Champions Cup entre le Leinster et La Rochelle, la finale de l’UEFA Champions League entre Liverpool et le Real Madrid, le Grand Prix d'Italie de MotoGP, le Grand Prix de Monaco de Formule 1 et le barrage retour Ligue 1/Ligue 2 entre Saint-Étienne et Auxerre.

>> Ecoutez RMC en direct

>> Tous les podcasts de RMC

Rugby : trois clubs français en finale de coupes d’Europe

Vendredi 27 mai dès 21h

Dans l’"After Rugby", la finale de la Challenge Cup entre Toulon et Lyon, avec Christophe Cessieux, commentée par Wilfried Templier et Denis Charvet.

Samedi 28 mai dès 17h45

Dans l’"Intégrale Sport", la finale de la Champions Cup entre le Leinster et La Rochelle, avec Christophe Cessieux, commentée par Wilfried Templier et Denis Charvet.

Foot : la finale de Ligue des champions et le barrage retour Ligue 1/Ligue 2

Samedi 28 mai dès 21h

Dans l’"After Foot", la finale de l’UEFA Champions League entre Liverpool et le Real Madrid, présentée par Nicolas Jamain avec Rolland Courbis, Lionel Charbonnier, Daniel Riolo, et commentée par Jean Resseguié et Loïc Tanzi.

Dimanche 29 mai dès 19h

Dans l’"Intégrale Foot", le barrage retour Ligue 1/ Ligue 2 entre Saint-Etienne et Auxerre avec Rolland Courbis, commenté par Jean Resseguié et Edward Jay.

MotoGP et Formule 1 : les Grands Prix d’Italie et de Monaco

Dimanche 29 mai dès 14h

Dans l’"Intégrale Sport", le Grand Prix d’Italie en MotoGP à suivre dès 14h, commenté par Morgan Maury. Puis à suivre dès 15h, le Grand Prix de Monaco en Formule 1 commenté par Jean-Luc Roy et Denis Chevrier.

Tennis: Roland-Garros en direct

Tous les matchs sont à suivre tout au long du week-end sur RMC, avec Florent Serra et Amandine Hesse.

RMC