A 86 ans, il retrouve "la jolie dame" qu'il avait croisé dans le bus grâce aux réseaux sociaux

Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour. Jean-Pierre, Parisien de 86 ans, en a fait l'expérience récemment après avoir rencontré une dame dans le bus avec qui il a rapidement fait connaissance.
Problème, il explique qu'il n'avait pas pensé, sur le coup, à prendre ses coordonnées pour le recontacter. C'est ce qu'il explique dans des petites affiches manuscrites qu'il a collé dans tout le quartier pour retrouver cette "jolie dame" qui, comme lui, est née en 1933.
Voyant ces affiches pulluler dans le quartier, son message (Voir ci-dessous) a été relayé par des passants sur les réseaux sociaux, et cinq jours après la magie a opéré.
C'est une généalogiste, touchée par l'histoire, qui a identifié la femme. "La généalogiste m'a expliqué avoir accès à de nombreux fichiers, comme ceux de la mairie ou des nécrologies. En recherchant par la date de naissance, elle est tombée sur deux résultats : un homme et une femme", explique-t-il.
"Je suis aux anges!" a-t-il témoigné au Parisien, annonçant avoir rendez-vous avec la "jolie dame" ce mardi après-midi. En espérant qu'ils puissent au minimum poursuivre leur conversation et plus si affinités.