RMC

Affaire Copé - Franck Tanguy: "J’en ai ras-le-bol ! J’en peux plus de ces mecs"

-

- - -

Ce lundi chez les GG, le député UMP Sébastien Huyghe réagissait à la "déclaration solennelle" de JF Copé qui souhaite plus de transparence dans les partis et les médias. Franck Tanguy a dit "son ras-le-bol".

Franck Tanguy, conseiller en investissement financiers a fait part de son "ras-le-bol" lundi chez les Grandes Gueules. Le député Sébastien Huyghe réagissait dans l'émission à la "déclaration solennelle" de Jean-François Copé : le président de l'UMP a fait part de son intention de déposer une proposition de loi exigeant la transparence financière de tous les partis depuis 2007 sur le bureau de l'Assemblée nationale. "M. Copé a pris 10 minutes d'antenne pour ne rien dire, pour porter l'accusation dans le camp de tout le monde, pour donner l'impression aux citoyens qu'on reste dans le microcosme entre les journalistes, les politiques et les médias", a-t-il déploré.

"La seule question qui vaille c'est la transparence, l'enrichissement personnel des gens, c'est le fait qu'une société luxembourgeoise qui ne publie pas ses comptes dont on ne sait pas où vont les dividendes. Le soupçon est dans le camp de Copé", a-t-il martelé.

La rédaction