RMC

"Alain Marschall a été testé positif au Covid-19": Olivier Truchot présente les "Grandes Gueules" de RMC depuis chez lui

Lundi matin, sur RMC, Olivier Truchot a pris l'antenne avec un message pour les auditeurs et téléspectateurs: Alain Marschall a été testé positif au Covid-19 et l'équipe des "GG" est considérée comme "cas-contacts".

Il était 9h sur RMC: Olivier Truchot a pris l'antenne des "Grandes Gueules" avec un message inédit.

Depuis chez lui, il confie aux auditeurs:

"Alors vous allez tout de suite vous en apercevoir, c'est une configuration très particulière ce matin. Je ne suis pas dans le studio, Alain Marschall n'est pas là du tout. Alain a été testé positif au Covid-19 ce week-end. Il est donc chez lui, il se repose, il a eu de la fièvre ce week-end, mais il va mieux. On pense très fort à lui et on espère qu'il reviendra très vite ici même" a-t-il expliqué... depuis chez lui. 
"Comme je suis un cas-contact - cas-contact depuis 20 ans avec Alain -, je suis à la maison. C'est le protocole, je dois rester sept jours chez moi, j'ai été testé négatif, mais je dois refaire un test en fin de semaine. Et ensuite, si tout va bien, je pourrai rejoindre les studios de RMC" a-t-il souri. 

Les auditeurs et téléspectateurs des "Grandes Gueules" ont ainsi pu découvrir Rémy Barret en studio, ainsi que Barbara Lefebvre, Joëlle Dago-Serry et Gilles Raveaud autour de la table, ce lundi matin.

Xavier Allain