"C'est une question de blaireau": vif échange entre Philippe Manoeuvre et Gilles-William Goldnadel
Philippe Manoeuvre rime avec Rock. Et c'est justement le titre qu'il a choisi pour son dernier livre à paraître aux éditions Harper Collins, une autobiographie dans laquelle il revient sur son parcours et les légendes qu'il a croisé dans sa carrière de journaliste.
Invité a évoquer l'image du rock d'aujourd'hui ce vendredi dans Les Grandes Gueules sur RMC, l'homme à la voix unique estime que le grenre musical a encore un côté encore subversif, et prend pour exemple les attaques terroristes du Bataclan pour montrer que le rock gène encore de nombreuses personnes.
"C'est une question de blaireau"
Réagissant à cela, l'avocat et GG Gilles-William Goldnadel, lui demandait ainsi s'il ne trouvait pas que le rock avait quand même perdu de sa superbe et qu'au final le rock ne serait vécu dorénavant comme un phénomène blanc et conservateur.
"Ah non ! On ne peut pas dire ça ! Ca c'est une question de quelqu'un qu'on qualifierait, nous, dans le rock, de blaireau. Dire ça c'est totalement oublier Jimi Hendrix et les autres", a-t-il lancé avait un échange tendu avec l'avocat (voir vidéo ci-dessus).