RMC

Christiane Taubira – Véronique Genest : « Je la trouve très méprisante. »

RMC
Ce matin, Véronique Genest nous a confié son point de vue sur la politique. Et notamment sur le renouvellement de la garde des Sceaux, Christiane Taubira.

Revenant sur la composition du gouvernement Valls, Véronique Genest s’est exprimée sur la confirmation de Christiane Taubira au poste de ministre de la Justice. « Y’a certaines personnes au gouvernement que je n’aime pas, elle en fait partie. » Pourtant, Véronique Genest admet avoir approuvé certains de ses combats: « Elle s’est battu pour quelque chose que je trouvais très bien. ( …) Oui, le mariage pour tous, je suis tout à fait d’accord», a-t-elle expliqué.

Néanmoins, quelques couacs en terme de communication ne jouent pas en sa faveur rappelle la comédienne : « La GPA, la PMA c’est autre chose, mais tout a été un peu mélangé à cause d’une circulaire qu’elle a produit à ce moment-là. Donc c’est parti un peu dans tous les sens. (…) À mon sens, elle a aussi sa part de responsabilités là-dedans. » Ajoutant sur la forme de son discours : « Je n’aime pas les gens agressifs qui ont toujours raison (…) Je la trouve très méprisante. »

À bon entendeur !

Les Grandes Gueules