Copé et le pain au chocolat: "Ce qui est embêtant c'est s'il ne connaît le prix de rien" selon NKM
NKM ne veut pas faire de fausse polémique sur le prix du pain au chocolat. Lundi, Jean-François Copé, autre candidat à la primaire de la droite, avait admis ne pas connaître le prix d'un pain au chocolat, estimant qu'il devait se situer "aux alentours de 10 ou 15 centimes".
La seule femme a la primaire de la droite qui s'était fait piéger en estimant le ticket de métro à 4 euros en 2012 estime que l'on connaît le prix des choses que l'on achète: Elle est aussi revenue sur son erreur: "A l'époque j'achetais plutôt des tickets de RER pour Longjumeau, la vérité c'est qu'aujourd'hui comme beaucoup de Parisiens j'ai un pass. Vous connaissez le prix de ce que vous achetez".
"Je pense qu'il connaît le prix de ce qu'il achète"
"Il y a un peu de fausse polémique là-dessus. Si Jean-François Copé n'achète pas de pain au chocolat, il ne connaît pas le prix du pain au chocolat. Ce qui est embêtant c'est s'il connaît le prix de rien, a-t-elle estimé. Ce n'est pas ma ligne politique, ce n'est pas à moi de le défendre. Mais il est maire de Meaux, je pense qu'il est assez inséré dans la réalité et je pense qu'il connaît le prix de ce qu'il achète".