RMC

Diffusion d'une vidéo intime de Jeremstar: "C'est invraisemblable que C8 l'écarte, c'est une victime!"

Le chroniqueur de C8 Jeremstar a été suspendu de l'émission "Les Terriens du dimanche". Le youtubeur est au cœur d'une polémique après la diffusion d'une de ses vidéos intimes sur le réseau social Snapchat.

Jeremstar ne sera pas sur le plateau de l'émission "Les Terriens du dimanche", dimanche prochain. Le jeune youtubeur a été suspendu par C8, d'un "commun accord" précise la chaîne. L'affaire a débuté par une querelle avec un certain Aqababe. Le jeune homme accuse Jeremstar de lui avoir volé une vidéo exclusive sur deux stars de téléréalité. En représailles, il décide de diffuser une vidéo intime de Jeremstar sur Tumblr. Le compte aurait été fermé depuis.

Aqababe ne s'est pas arrêté là puisqu'il accuse désormais un proche de Jeremstar d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs. L'affaire a scandalisé Marie-Anne Soubré, qui a défendu le chroniqueur ce mercredi dans les "GG".

"Cette vidéo n'aurait jamais dû être diffusée"

"Il me tarde que la personne qui a diffusé cette vidéo soit condamnée. Il ne mérite rien d'autre. Il n'y a rien de pire que de faire ça. Ce que je trouve invraisemblable c'est que C8 l'écarte. C'est une victime. Cette vidéo n'aurait jamais dû être diffusée, donc Jeremstar est totalement victime", a-t-elle estimé.

Quant à son lien supposé avec un homme qui entretiendrait des relations avec des mineurs, Marie-Anne Soubré estime que cela ne rentre pas en ligne de compte: "Il est victime d'une espèce d'amalgame avec une personne qui tiendrait des propos pervers, mais ce n'est pas lui qui est concerné".

P.B avec les GG