Duflot, Mariton et Menucci en Syrie: "Une équipe de losers"

- - Numéro 23
Obtiendront-ils une aide pour Alep? C'est en tout cas l'objectif des députés Cécile Duflot (écologiste), Hervé Mariton (LR) et Patrick Menucci (PS) qui se rendent ce lundi en Syrie.
Pour la GG, Jacques Maillot, les trois parlementaires n'ont aucune légitimité: "C'est une équipe de losers. Par contre il y aurait eu une initiative avec de Villepin, Laurent Fabius et Alain Juppé, ça mes emblerait une excellente idée. Je pense que le président de la République François Hollande pourrait aller sur place et obtenir un corridor humanitaire".
Et d'enfoncer le clou: "Quel est le poids de Cécile Duflot? En plus elle vient de se faire dézinguer à la primaire des écolos, elle n'a strictement aucun poids. Hervé Mariton, il s'est trompé de camp en permanence et le poids de Patrick Menucci…"