Fillon c'était l'instrument pour foutre en l'air Sarkozy, aujourd'hui tout le monde redescend sur terre

La campagne de François Fillon commence-t-elle à prendre l'eau? L'ancien Premier ministre paraît en perte de vitesse. Selon un sondage, 57% des Français ont une mauvaise opinion de François Fillon.
Un ralentissement de sa campagne qui n'étonne pas Françoise Degois: "François Fillon, ça fait des années qu'on le connait, on ne peut pas lui demander d'être autre chose que François Fillon. C'est une personnalité un peu psychorigide. Il a du mal à trouver son tempo".
"Un trou d'air lié à sa personnalité"
La GG estime que l'embrasement Fillon est passé: "Fillon, c'était l'instrument pour foutre en l'air Sarkozy et Juppé, aujourd'hui tout le monde redescend sur terre. Fillon, on ne sait pas ce qu'il a à dire. Il est gaulliste, il est chrétien mais ça ne suffira pas pour gagner une présidentielle. Je crois que c'est un trou d'air lié à sa personnalité qui a horreur d'être pressée. Il ne sait pas encore sur quoi il va faire campagne à mon avis".
A l'inverse Etienne Liebig apprécie la visibilité moindre du candidat LR à la présidentielle: "Je trouve ça plutôt sain. On est en plein dans la campagne de la gauche, je trouve ça plutôt sain qu'il ne se passe rien qu'il dise des conneries. Il a tout intérêt à ne pas trop en faire parce que de toute façon on ne parlera pas de lui. On est dans le temps de la primaire de la gauche".