RMC

"Grand casting des GG": qui est Laurence Fournier, gagnante de l'édition 2019?

-

- - -

Depuis le 9 septembre dernier, Alain Marschall, Olivier Truchot et les "Grandes Gueules" étaient à la recherche de leur nouvelle "GG".

Parmi plus de 2000 candidatures reçues (un record pour le "Grand Casting des GG") et à l’issue de l’ultime semaine de sélection, Alain Marschall, Olivier Truchot et toute l’équipe des "GG" ont décidé de recruter Laurence Fournier comme nouvelle GG pour cette saison.

Laurence Fournier, 44 ans, est mère au foyer de huit enfants et bloggeuse à Blaison-SaintSulpice (49).

Ancienne professeure des écoles, elle accompagne les familles qui souhaitent se lancer dans l'IEF (instruction en famille) tout en poursuivant l'instruction de ses enfants à domicile. Porte-parole du collectif "l'École est la Maison", elle est également l’auteure des blogs "Chroniques du Poulailler" et "Comprendre et Agir Accompagnement à l'Instruction En Famille".

Elle remporte l’édition 2019 du "Grand Casting des GG" et intègre donc RMC et la bande des "Grandes Gueules", tous les jours de 9h à 12h. 

Agriculteur, enseignant, avocat, cheminot… Elles sont déjà 16 "GG" à débattre tous les jours en direct sur les sujets de préoccupation des Français.