RMC

"Il lèche le cul des gouvernants et insulte le peuple": sur RMC, Jean-Marie Bigard réagit à la charge de François Cluzet

L'humoriste a répondu ce lundi dans Les Grandes Gueules sur RMC aux mots durs de François Cluzet qui le traite de "roi des beaufs".

"Il te reste un neurone et tu l'as laissé dans la cave ou quoi ?" François Cluzet a attaqué verbalement Jean-Marie Bigard samedi sur RTL traitant l'humoriste qui tente de se présenter à la présidentielle de "roi des beaufs".

L'intéressé a répondu à l'acteur et réalisateur ce lundi dans Les Grandes Gueules sur RMC. Il trouve que par cette sortie médiatique il insulte les "millions de personnes qui l'aiment".

>>> A LIRE AUSSI - "Si tu atteins 16 ou 17%, tu deviens un potentiel vainqueur": Jean-Marie Bigard confirme sur RMC ses intentions présidentielles

"J'ai des couilles et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré"

"J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas. Mais qu'il remplace 'beauf' par 'peuple'. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents.
Mais lui insulte les millions de personnes qui m'aiment, c'est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni qu'il traite de beaufs, qui n'ont plus rien et qu'on laisse crever. C'est le chameau qui se moque du bossu."

Il estime que l'acteur s'énerve tout seul et n'aurait "pas de couilles".

"(A propos de son slogan 'Allez tous vous faire *******') C'est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. J'ai des couilles et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré", conclut-il de façon imagée.
J.A.