RMC

"Il ne fallait pas être grand-clerc pour savoir en 2012 que Hollande ne faisait pas le poids"

Aux Français qui critiquent et se gaussent aujourd'hui de François Hollande, la grande gueule Gilles-William Goldnadel a tenu ce vendredi dans les GG à rappeler une chose: une majorité d'entre eux (en tout cas les électeurs) l'ont élu président.

Alors que François Hollande a annoncé jeudi soir qu'il ne se représenterait pas, une première sous la Ve République, l'avocat Gilles-William Goldnadel a estimé ce vendredi dans les Grandes Gueules que l'échec de son quinquennat était prévisible dès le début. "Pardon, mais il ne fallait pas être grand-clerc pour savoir avant la candidature de François Hollande (en 2012) qu'il ne faisait pas le poids, qu'il n'était pas fait pour le job et que les habits présidentiels étaient trop grands pour lui".

"Les Français portent une part de responsabilité"

Pour la grande gueule, les Français portent "une part de responsabilité" dans la situation actuelle. "C'est un peu trop facile pour les Français de rire à gorge chaude de cet homme qu'ils ont élu. Les Français l'ont élu, et d'une certaine manière ils portent aussi une part de la responsabilité".

P. Gril avec les GG