RMC

Interview de Macron par Delahousse: "J'avais l'impression que c'était plus un date, j'attendais des questions plus pointues"

-

- - -

L'interview d'Emmanuel Macron par Laurent Delahousse, diffusée dimanche soir, n'a pas plus à la Grande Gueule Maxime Lledo, qui aurait préféré avoir des questions sur le fond.

"Cela renouvelle peut-être le genre mais ce n'est pas ce que j'attends d'une interview du président de la République". Au-lendemain de l'interview d'Emmanuel Macron par Laurent Delahousse, les réactions sont nombreuses sur la forme. Pour la Grande Gueule Maxime Lledo, le format est une déception. "J'avais l'impression que c'était plus un date. Qu'ils s'était chopés sur Tinder avant. Il y avait des moments où Macron nous prenait en aparté, il baissait la voix… Alors certes, le fait qu'il soit debout, ça évoque modernité. Maintenant, moi, j'attendais des questions un petit peu plus pointues. Certes ça a été enregistré mardi. Mais il aurait pu lui poser des questions sur Notre-Dame-des-Landes, qui était un sujet très attendu. (…) J'attendais plus des questions de fond plutôt qu'un commentaire sur une action".

Les Grandes Gueules