RMC

"Je me suis fait contrôler par le fisc après avoir vanné Michel Sapin !", assure Jacques Maillot

Alors que le Fisc va contrôler les publications sur les réseaux sociaux, Jacques Maillot a révélé s'être fait contrôler après avoir vanné un ministre.

C’est la nouveauté du gouvernement. Le ministre des Gérald Darmanin, a assuré que le Fisc allait scruter les réseaux sociaux en quête de signes extérieurs de richesse suspects. Rien de nouveau assure Jacques Maillot, qui a profité du plateau des GG pour faire une révélation

"Ce que dit Darmanin, de toute façon ils le font déjà dans la pratique. J’aimerais qu’il soit aussi actif pour faire payer des impôts à Google et Amazon. J'aimerais une égalité de traitement pour l’ensemble des contribuables", a-t-il assuré ce lundi.

Hommage aux contrôleurs

"Moi je suis transparent. J’avais envoyé des vannes au ministre Michel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances sous François Hollande, et j’ai eu un contrôle fiscal ! Je ne l’ai su qu’à la fin du contrôle", a expliqué le fondateur de Nouvelles Frontières.

"Je tiens d’ailleurs à rendre hommage aux contrôleurs, aux fonctionnaires, ils sont vraiment très compétents", a ajouté Jacques Maillot

Les GG (avec G.D.)