Jean-Luc Reichmann: "Il y a une place pour tous les animateurs, moi j'ai une tache sur le pif et je l'assume"
Le

- - -
Ce vendredi, c'est l'animateur Jean-Luc Reichmann qui passait le Grand Oral des GG. Il a notamment évoqué la concurrence qui peut régner entre certains animateurs du petit écran.
Les guéguerres entre animateurs télé, ce n'est pas son truc. Interrogé sur le sujet, Jean-Luc Reichmann s'est refusé à la moindre critique envers ses confrères et assure n'avoir aucune inimitié dans le milieu:
"Avec Nagui, ça se passe bien parce qu'on a bossé ensemble sur "N'oubliez pas votre brosse à dents", j'étais son chauffeur de salle et sa voix off. Je trouve qu'il y a de la place pour tout le monde. Comme pour le foot, il faut respecter l'adversaire. L'adversaire, qu'il soit gros, grand, petit, gras, je le respecte. Moi j'ai une tache sur le pif et je l'assume totalement et je respecte les autres. Parce qu'on peut être tout en haut aujourd'hui et demain on est tout en bas".
"Chacun sa petite guerre"
L'animateur des 12 coups de midi sur TF1 se refuse aussi à prendre parti entre Cyril Hanouna et Yann Barthès qui se lancent des piques par médias interposés: "Cyril est un pote, après c'est chacun sa petite guerre. Yann Barthès, on se connaît moins, mais je le trouve très élégant dans sa manière de faire et je trouve que sur TMC ce sont de beaux programmes travaillés.