Koh-Lanta: "Sur l'île, le 'popol' ne marche plus" selon une ancienne candidate sur RMC

Son langage fleuri a beaucoup fait rire les GG... Si l'enquête se poursuit dans l'affaire de l'agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta, les Grandes Gueules de RMC ont reçu le coup de fil de Catherine, une ancienne candidate du jeu d'aventure de TF1.
Celle qui a participé à la sixième saison du show télé a tenu à témoigner de la rudesse des conditions sur place: "Cette histoire est lamentable. Mais ce n'est pas la faute de Koh-Lanta, de la production. Parce que je vais vous expliquer un truc: arrivés sur l'île, les hommes, ils ont le 'popol' qui ne bouge plus!" lâche-t-elle déclenchant un fou rire général.
Elle précise: "Ca ne marche plus parce qu'on ne mange pas, on est sous pression, on est filmés, il y a des micros cachés de partout, on a le stress de se faire dégager... On a le ventre vide, on a froid, on dort mal la nuit. Sincèrement, le mec qui arrive à avoir des érections avec tout ça, c'est chez Jacquie & Michel qu'il faut qu'il aille et pas à Koh-Lanta! Vous pouvez demander à tous les participants: 'Popol' ne marche plus et, le jour où il remarche, on les entend partout sur l'île."
"J'espère que Koh-Lanta n'est pas mort avec cette histoire"
"Il y a eu des relous, mais c'était gentil. Mais on est dans une génération de débiles [...] Moi, si un mec m'avait touché à Koh-Lanta, c'est à la machette que j'aurai réglé le coup. Pas besoin d'aller porter plainte. Je ne juge pas mais je donne mon sentiment. Mais j'espère que Koh-Lanta n'est pas fini, n'est pas mort avec cette histoire" conclut-elle.
Mardi, RMC vous dévoilait la version de la victime présumée, Candide Renard. Eddy, le candidat soupçonné d'avoir agressé la jeune femme a été entendu lundi par la police lors d'une garde à vue de quelques heures. Depuis, le parquet de Nancy a repris le dossier et annonce l'ouverture prochainement d'une information judiciaire car pour le moment deux versions s'affrontent.