RMC

L'appel de Jacques Maillot à tous les Parisiens: "Mobilisez-vous pour dégager Hidalgo!"

Un des prestataires privés chargés par la mairie de Paris de contrôler le stationnement à Paris est épinglé pour des faux agents et des contrôles illégaux. Un raté de trop pour la grande gueule Jacques Maillot, qui a lancé un appel aux Parisiens, ce jeudi: il faut évincer Anne Hidalgo de la mairie.

Après le ratage du nouveau Velib', les rats, l'absence supposée ou réelle de propreté dans Paris, l'arrêté d'interdiction de circulation sur les voies sur berge retoqué par la justice… voilà maintenant le scandale des verbalisations illégales par un des opérateurs privés choisis par la mairie. Décidement, les temps sont durs pour la maire Anne Hidalgo. Pour la grande gueule jacques Maillot, c'en est trop. C'est même le coup de grâce selon lui pour la maire socialiste de la capitale.

"Une bonne nouvelle, dans 2 ans c'est la libération: Hidalgo dehors. C'est clair. J'en profite pour faire un appel à tous les Parisiens, il faut une mobilisation sans précédent. Je lance un appel dans les Grandes Gueules pour qu'il y ait une mobilisation générale".

Jacques Maillot qui, en tant que conducteur de scooter, se dit "victime d'Anne Hidalgo". "Je roule en scooter, il y a des trous partout. Elle ne fout rien. Le bilan est catastrophique. Hidalgo dehors ! On n'en peut plus!".

P. G. avec les GG