RMC

La déclaration d'amour d'une "Grande Gueule" de RMC à la police

Sur RMC, Maxime Lledo n'a pas hésité à "crier haut et fort": "J’aime la police!".

La crise des "gilets jaunes" n'est pas encore terminée mais le ministère de l'Intérieur doit éteindre un nouvel incendie: une fronde des policiers qui réclament "un retour sur investissement" après leur mobilisation en masse sur les manifestations.

Les syndicats de police ont ainsi décidé de les faire connaître en appelant au blocage des commissariats à partir des commissariats. Semaine à rallonge, matériel vétuste, sous-rémunération…

Sur RMC, mardi, la "Grande Gueule" Maxime Lledo s'est alors lancé dans une longue déclaration d'amour, tenant ainsi à apporter à toutes les forces de l'ordre "qui protègent et qui sont les derniers remparts à la violence" son soutien inconditionnel:

"Je le crie haut et fort: j'aime la police! Ils me défendent en permanence, ils sont le rempart entre la terreur et la République, pn passe notre temps à leur cracher dessus. On est totalement schizophrènes. (...) J'aime la police! C’est une profession difficile qui subit aussi la complexité du système judiciaire".
Xavier Allain