RMC

La lutte contre la réforme des retraites se radicalise: Anasse Kazib s'explique et ça chauffe avec Didier Giraud

Sociétaire des GG, le cheminot Anasse Kazib s'est mis en retrait durant la lutte contre la réforme des retraites et explique pourquoi ce lundi.

Sociétaire des Grandes Gueules sur RMC, le cheminot Anasse Kazib a décidé de se mettre en retrait durant le mouvement de lutte contre la réforme des retraites et a expliqué pourquoi ce lundi. 

"C'est parce que je connais la mobilisation, je sais qu'il y a des actions importantes et spectaculaires et je ne voulais pas mélanger les deux. C'est par respect pour l'ensemble des auditeurs car Les GG c'est une émission durant laquelle on ne parle pas que de grève. On va parler de Carlos Ghosn, de radars etc... Et je pendant que je suis pieds et poings liés à cette lutte je ne peux pas venir m'amuser par respect vis-à-vis des auditeurs."

Anasse Kazib a ensuite titillé Didier Giraud (voir vidéo ci-dessus), faisant remarquer à l'agriculteur Didier Giraud que sa profession faisait également entendre ses revendications au travers d'actions coup de poing en bloquant le périphérique ou déversant du purin devant des préfectures.

>>> PODCAST - Réécoutez le passage complet des GG "Retraites: la réforme se radicalise, attention danger?"

J.A.