Le combat féministe en France c'est sur l'égalité de salaire, ça n'a rien à voir avec Miss France!

Miss France ringard? Oui, estime l'association Osez le féminisme. L'association dénonce aussi "une concurrence ultra violente entre femmes". Mais pour Marie-Anne Soubré, ce combat féministe n'a pas lieu d'être: "Miss France c'est kitschissime mais il y a plein de gens qui aiment, et je ne vois pas pourquoi on leur enlèverait ce concours kitschissime. Ce n'est pas spécialement ce que j'aime mais après tout elles sont belles, elles ne sont pas plus cons que les autres, souvent elles font des études.
"Osez le féminisme, réveillez-vous!"
Moi j'ai envie de dire à Osez le féminisme, ce qui m'agace c'est que dans ce pays, il y a des femmes qui ne peuvent pas aller au bistrot dans certaines villes, les femmes n'ont pas l'égalité de salaire. Il y a dans le monde des petites filles qui ne peuvent pas aller à l'école, il y a des filles que l'on excise. En France, il y a des filles qui ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent et elles viennent nous emmerder avec Miss France, mais Osez le féminisme, réveillez-vous!
Si elles sont féministes et Dieu sait si je le suis, mais il n'y a pas de combat sur Miss France. Le combat féministe en France c'est sur l'égalité de salaire, l'égalité homme/femme, ça n'a rien à voir avec Miss France!"