RMC
Les Grandes Gueules

Le coup de gueule de Zohra Bitan sur l'agression de Robert Ménard

placeholder video
Les Grandes Gueules sont revenues ce jeudi 10 mai sur l’agression de Robert Ménard en Gironde. Une discussion, qui a provoqué de vives réactions de la part de nos GG.

En marge d’une réunion politique en Gironde, Robert Ménard, le maire de Béziers a été violemment bousculé, samedi à Saint-André-de-Cubzac. Sa femme, Emmanuelle Ménard, invitée des Grandes Gueules ce jeudi 10 mai, a réagi à l’agression de son époux. Pour elle, les forces de police comme les autres personnes présentes auraient été complaisantes vis-à-vis de la situation.

Les propos accusateurs de la députée d’extrême-droite ont provoqué de violents échanges sur le plateau. En total désaccord avec Emmanuelle Ménard, Jimmy Mohamed a dénoncé les charges portées par la frontiste sur la complicité des élus lors de l’agression de son mari, qui "auraient dû faire quelque chose".

"Arrête Jimmy de raconter des conneries!"

Des arguments jugés "hypocrites" pour Zohra Bitan, déclenchant la colère de notre grande gueule. Pour elle, en fonction de la personne qui est agressée, l'indignation n'est pas la même.

"Il faut arrêter l’hypocrisie. Evidemment ça fait kiffer tout le monde, tu vas cogner de l’extrême-droite, tu vas cogner du FN! Arrête Jimmy de raconter des conneries! On le sait que quand il y a du FN, il faut aller lui taper dessus. Par contre, dans les cités quand ça fout le bordel, il ne faut rien dire. C’est la vérité. Quand on cogne sur du Front National, on est un héros, on est dans le camp du bien. Alors, il faut arrêter de mentir!"
Les Grandes Gueules (avec C.P.)