RMC

Le défi d'une "Grande Gueule" de RMC: "À poil Yann Moix! Que les femmes puissent vous juger!"

Dans une interview, l'écrivain a expliqué que "Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout". Une citation qui a fait réagir de nombreuses quinquagénaires sur les réseaux sociaux... et sur RMC.

Nouvelle polémique pour Yann Moix. Après sa sortie très polémique sur les policiers, en septembre dernier, l'écrivain est de nouveau au coeur de l'attention pour une petite phrase prononcé lors d'une interview à "Marie-Claire", la semaine dernière.

Il a notamment expliqué que finalement, il ne sort qu'avec des femmes plus jeunes que lui. "Je vous dis la vérité, à 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux", a-t-il confié. "Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout".

Des propos sans filtre qui ont créé la polémique et qui font vivement réagir de nombreuses femmes, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, Maïtena Biraben, qui officie chaque après-midi sur RMC a tweeté, dimanche soir, "Oh M .... ! bon ben tant pis !". 

Une autre femme de RMC, dans les Grandes Gueules, cette fois, a, elle, lancé un défi à Yann Moix!

L'avocate Marie-Anne Soubré, "GG" de l'émission a alors expliqué: "À poil Monsieur Moix! Que les femmes puissent vous juger et savoir si à 50 ans vous êtes plus ou moins regardable!". L'appel sera-t-il entendu? 
Xavier Allain