RMC

Le PDG d'ADP indigné par les temps d'attente à Roissy: "C'est la galère depuis 10 ans", pointe un employé

-

- - -

Le PDG d'ADP (Aéroports de Paris) s'est rendu incognito dimanche à l'aéroport de Roissy. Sur Twitter, il s'est indigné des temps d'attente subis par les voyageurs. Une situation pourtant pas nouvelle selon Nicolas, auditeur des GG, qui travaille pour ADP.

Samedi, 7h à l'aéroport de Roissy. Augustin de Romanet, le PDG du groupe Aéroports de Paris (ADP) dénonce les temps d'attente pour les voyageurs qui arrivent dans la capitale.

Pour Nicolas, auditeur des GG et employé à l'aéroport de Roissy, le problème est loin d'être nouveau: "J'entends qu'il est patron d'ADP depuis 2012, il aurait pu le constater avant. Cela fait une bonne dizaine d'années qu'on remarque que quand on voyage, les arrivées, c'est vraiment la galère. Sur les longs courriers, il y a 1.000 personnes en train d'attendre, avec 2 guichets sur 10 ouverts".

"C'est aussi le problème de la police. Deux guichets sur dix ouverts, les policiers ont aussi à gérer les rapatriés aux frontières mais c'est une histoire de moyens, on en revient toujours à cette question", a-t-il aussi estimé. De son côté, Augustin de Romanet, a assuré sur Europe 1 que "cela fait sept ans qu'il se bagarre". Il a promis un "effort de management au quotidien" pour

P.B.