Le programme du mercredi 5 mars

- - -
10h05 Un véritable « Sarkoleaks » secoue la classe politique ce matin ! Aujourd’hui, le Canard enchaîné et le site Atlantico ont publié le récit et la version sonore de plusieurs des enregistrements pirates de Nicolas Sarkozy par son ancien conseiller Patrick Buisson.
- QUESTION RMC.FR - Sarkozy écouté par Buisson : une affaire d’Etat ?
11h05 « Au pays de Hollande » :
- Bernadette Chirac passe aux menaces pour sauver son canton ;
- DSK et le sondage, non publié, qui aurait pu inquiéter l'Elysée ;
- TF1 et les faux témoins de la politique sécuritaire de Michèle Tabarot ;
- Serge Dassault en dernière position sur la liste UMP à Corbeil-Essonnes.
11h25 Après les ZEP, les « Super ZEP » ! Mardi, Le Monde a publié la carte des 102 établissements les plus en difficulté sur lesquels les moyens seront « fléchés » dans le cadre de la réforme de l'éducation prioritaire.
- Les « Super ZEP », un futur échec ?
11h55 Le Match des GG
A GAGNER - Un T-SHIRT DES GG + Une tablette tactile ARCHOS 80b Platinium (8 pouces, 8 go de mémoire, sous Android) + La nouvelle boîte de jeu « Le Match des GG »
12h05 Marine Le Pen n’aime pas, mais vraiment pas la dernière chanson de Yannick Noah ! Dans sa nouvelle chanson sortie mardi, « Ma colère », l'ex-tennisman s'en prend à son parti : « ma colère n'est pas un Front/elle n'est pas nationale ».
- Aimez-vous « Ma colère » de Yannick Noah ?
12h20 Les GG & Vous
12h30 Denis Tillinac, écrivain, qui publie « Du bonheur d’être réac » (Ed. des Equateurs)