RMC

Lionnel Luca : "Manuel Valls est devenu l'homme à abattre !"

-

- - -

Hollande doit-il recadrer Valls ou Duflot ? L'avis de Lionnel Luca (UMP), Patrick Mennucci (PS) et François De Rugy (EELV), invités ce mercredi du "Conseil des Grandes Gueules".

En voilà un profond désaccord entre les invités sur les tensions existantes au sein de la majorité ! François De Rugy, député (EELV) remet la faute sur le ministre de l'Intérieur " C'est Manuel Valls qui a commencé, on ne pouvait pas tout laisser passer ! ". Pour le député-maire (PS) Patrick Mennucci, s'en est trop " J'en ai assez de voir tous ces ministres ne pas se mettre clairement d'accord ! ". Au tour du député (UMP) Lionnel Luca de se prononcer " Manuel Valls exprime une réalité, un vécu et une tentative de régler le problème, il devient l'homme à abattre et la tête de Turc ! ". Le président de la République est le dernier à ne pas avoir évoqué la polémique Valls/Duflot à propos des Roms. Selon les trois intervenants du "Conseil des GG", qui doit-il recadrer ?
François De Rugy, député (EELV), charge l'attitude du ministre de l'Intérieur " C'est Manuel Valls qui a commencé, on ne pouvait pas tout laisser passer ! ". Pour le député-maire (PS) Patrick Mennucci, s'en est trop : "J'en ai assez de voir tous ces ministres ne pas se mettre clairement d'accord ! ". Au tour du député (UMP) Lionnel Luca de se prononcer "Manuel Valls exprime une réalité, un vécu et une tentative de régler le problème, il devient l'homme à abattre et la tête de Turc ! ".

Les Grandes Gueules